vendredi 19 mars 2010

Présentation...

Voilà Départ de se petit Blog ^^.

Rien de bien polisson dessus mise à part le coté Sex dedant, car n'appelons pas un chien un chat :)

Je signale bien sur que le fait de privatisé se blog se n'est pas pour retrouvé les photos partout ailleurs.
Et aussi pour dissocié Le coté fleur bleu de l'envers du décors ^^.

Les Commentaires seront aussi les bienvenues, aussi bien pour les critiques constructivent que les idées à soumettrent :)

Merci à l'avance de vos passages :D

3 commentaires:

  1. Et aussi en privé , pour éviter que l'autre pouffiasse fasse un autre caca nerveux si elle tombe sur les photos de son Lockrah d'amûûûûûûûûûûûr ! o/

    J'me d'mande qu'est ce qu'elle fout avec pour qu'il lui manque tant :}

    RépondreSupprimer
  2. Bon , déjà : STOP , PAS D'AGRESSIVITÉ ICI ;).
    Je n'ai pas ouvert se blog pour faire polémique :).
    Juste par se que j'avais aussi envie de montré se qui ne pouvais l'être en public ^^.
    Bah oui je suis pas un Saint et ni un Ange :).
    D'ailleurs je pense aussi accepté les contributions de photos ;) Si Vous osez pas les mettre chez Vous pourquoi pas ici ;).
    Audrey : Plus de post où l'on nomme qui que se soit, merci :).

    RépondreSupprimer