jeudi 15 avril 2010

Scéance pas Soft .

Ici test de possabilité d'Opale, quoi de mieux que de la mettre dans tout les sens pour évalué ses limites ^^.
Constatation 1er :

*  le moule soul doll est trés articulé se qui aide à trouvé des angle et positions pratique.
* Gros Bémole par contre, les articulations sont assez disgracieuse, certe l'ajout d'accesoires comme des bas au jambes et des mitaines longues pour les caché et préférable ^^.

Comme je le disais au post d'avant, se n'était que partie remise ^^

Opale toujours à l'Affut de se faire un Beau mal, a attendue le depart de Grenat pour se jeté sur Lokhra lol.

Faut avoué que depuis sa rencontre avec Nicky @Célynette, opale ne réve que de sa aussi.
(Je me demande bien se qu'il a put lui faire ???)











Et Voilà :)
à suivre...

6 commentaires:

  1. (Isadora est vengééée XD)

    Ca va !
    Sont pas trop trop laids les joints °0°
    Au moins elle pose bien ! C'pas comme le corps DollInMind qui casse les couilles qui pose comme une merde . u_u

    RépondreSupprimer
  2. lol
    Ça dépans de comment tu positionne et quel angle tu prend la photo ;)
    Essai différentes combinaisons, tu verras le résultat ^^.

    RépondreSupprimer
  3. Tu les as prises quand celles-ci ? xD

    Sinon ça va elle pose bien oui ^^ Après pour les articulations, tant que c'est pas comme sur corps dollshe qui en a trop et que c'est vraiment moche, ça va pour ma part =3

    RépondreSupprimer
  4. Crys : Elles ont etaient prise debut février.
    lors de sont 1er passage ici ^^.
    Depuis => No Commente ;)

    RépondreSupprimer
  5. bah tu n'as pas mis celles avec Michèles à la maison ? ah à moins que je ne te les ai pas envoyé en plus c'est vrai c'est dans la story des furieux et j'ai plus les rushs^^
    Nicky ? bah qu'est ce qu'il a pu lui faire ? il s'est un peu laissé faire en fait c'est elle qui était entreprenante ^^

    RépondreSupprimer
  6. Celynette : et non, j'ai pas ;).
    Mais je peu mettre ici ^^.
    Comme j'indiquai, si vous voulez je peu posté vos photos "sexy" voire plus, vous serez bien sur nommé, sa va de soit hi hi hi Pour Opale, elle craque sur tout se qui bouge, Mais faut pas le dire ;).
    Mci :)

    RépondreSupprimer