vendredi 26 novembre 2010

Suite de Sinistre Sortie....


Cette série a était fait totalement à la base pour "SEBOU" ^^;
Un ami de mon pote "le Prêtre" rencontré sur les Quai de Loire.
Il a eu en exclu la totalité via FB hi hi hi

Suite à la sortie dans un scouate, les "Salopes" un peu refroidie par le temps, n'on rien trouvé de mieux pour se réchauffé ^^


















Maintenant vous savez pourquoi je les ai foutue Dehors ses 2 Là ^^

Fallais bien les refroidirent hi hi hi.

Et je vois bien Célynette se pointé et me dire : "Trouve leur un Mec à la fin !!"

Oui Célynette dé que possible , car c'est vrai qu'elles tourne en rond et n'ont que les "rencontre BJD" pour s'en mettrent un sous les Dents ;)

Vous aurez l'intégralité sur le 2e Album Picasa à cette adresse Là :)

Bien sur qu'il est aussi réstraint qu'a des personnes "Majeur et avertie" du à son contenue classé X.

5 commentaires:

  1. Putain ! mais trouve leur un mec a ses fumelles en chaleur c'est pire que tout là !ha ha ha

    RépondreSupprimer
  2. Bah je pense que si elle debarque chez Toi , c'est Lancer qui va prendre son pieds avec ^^

    Et oui Faut que je leur trouve un Mal "soumis " de préférence ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ho my gode.......Doudou, je suis atrocement choquée là ! Mais sortez moi ces images de perversions de la tête ! Viteuuuuuuuuu !!!
    NDA.

    RépondreSupprimer
  4. PS : Moi, moi,j'ai un mal vampire soumis !!!!
    NDA.

    RépondreSupprimer
  5. J'enmènerai les 4 alors , il y a 2 MSD dominatrises , 1 SD sadique et une autre ... surprise ^^

    RépondreSupprimer